Simango est une entreprise innovante spécialisée dans le développement de solutions de formations immersives pour les professionnels de la santé. Grâce à la gamification et à une approche centrée sur l’utilisateur, nous visons à améliorer les compétences des professionnels actuels et futurs, avec un impact direct sur la qualité des soins. Chaque année, nous formons plus de 50 000 professionnels de santé.
Simango, c’est aussi une équipe dynamique d’une trentaine de collaborateurs qui travaillent ensemble pour former les soignants de demain. Actuellement, notre équipe de 4 Customer Success Managers est à la recherche de son ou sa prochain(e) coéquipier(e).
Nous proposons une mutuelle attractive négociée avec Benefiz, comprenant un service de téléconsultation accessible en ligne et la prise en charge de la médecine douce.
Nous mettons à disposition 2 jours de télétravail par semaine (pour les statuts cadre, CDI, et CDD) avec un jour supplémentaire disponible pour les salariées en cas de menstruations douloureuses. De plus, une indemnité de télétravail de 50 € brut par mois est versée.
Oui, nos salariés bénéficient de 3 jours par an pour enfant malade, pris en charge à 50 %.
Nous versons une prime vacances Syntec, garantissant à nos employés des avantages financiers supplémentaires pour profiter de leurs vacances.
Notre parcours d’intégration personnalisé s’étend sur deux semaines. Il est conçu pour aider les nouveaux employés à comprendre notre marché, nos produits, et nos méthodes commerciales.
Nous organisons régulièrement des activités de team building et des afterworks, ainsi que 1 à 2 événements de lancement (kick-offs) par an pour renforcer l’esprit d’équipe.
Nos employés cadres bénéficient d’un forfait de 217 jours de travail par an, incluant 11 jours de RTT pour l’année 2024.
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