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    Comment ça marche ?

    « Chez Simango, le client et l’apprenant sont au coeur de nos formations. »

    Satisfaction apprenant globale

    Réalité Virtuelle

    89 % ont apprécié le scénario proposé

    75 % se sont sentis à l’aise avec la RV

    81 % sont prêts à rejouer pour améliorer leur score

    Mobile

    87 % ont apprécié le format sur mobile.

    85 % ont trouvé le scénario intéressant.

    Notre équipe pédagogique et technique accompagne décideurs et apprenants dès la construction de scénario jusqu’après la formation :

    un formateur virtuel est présent

    des référents internes RV sont formés

    questionnaires de satisfaction

    retours statistiques

    mise à disposition d'une Hotline.

    Notre équipe de Customer Success accompagne le décideur pas à pas tout au long de son parcours : analyse des besoins, implémentation sur mesure. Grâce à la plateforme de statistiques, un suivi des résultats des établissements, étapes après étapes, permet d’affiner les besoins de renforcer certaines compétences pour améliorer la sécurité et la prise en charge des patients.

    Vos retours nourrissent l'amélioration continue de nos services !

    Consultez notre F.A.Q. pour en savoir plus sur notre solution

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      Certifications

      Simango est un organisme de formation disposant d'un numéro d'accréditation