Customer Success Manager H/F

🥭 A propos de Simango

Simango est une entreprise innovante spécialisée dans le développement de solutions de formations immersives pour les professionnels de la santé. Grâce à la gamification et à une approche centrée sur l’utilisateur, nous visons à améliorer les compétences des professionnels actuels et futurs, avec un impact direct sur la qualité des soins. Chaque année, nous formons plus de 50 000 professionnels de santé.

Simango, c’est aussi une équipe dynamique d’une trentaine de collaborateurs qui travaillent ensemble pour former les soignants de demain. Actuellement, notre équipe de 4 Customer Success Managers est à la recherche de son ou sa prochain(e) coéquipier(e).

🚀 Descriptif du poste

L’équipe Customer Cuccess Manager / CSM,  intervient tout au long du cycle de vie de nos clients (établissement de santé et instituts de formations) afin de leur apporter une expérience et un accompagnement unique.
Votre mission ? Assurer une relation client irréprochable ! Pour cela, vous serez amené à travailler avec l’ensemble des équipes Simango (service communication, pédagogique, technique, etc). Un poste 360, proche de chaque équipe.
A ce titre, vous devrez :
  • Gérer et animer un portefeuille clients (écoles, hôpitaux, cliniques) sur une zone
  • Accompagner et satisfaire nos utilisateurs de la signature au renouvellement du contrat
  • Être à l’écoute de leurs besoins et faire de leurs usages un succès (formations spécifiques pour chaque établissement)
  • Suivi de l’usage de la solution, analyse des statistiques, points réguliers avec les référents
  • Récolte et analyse des besoins pour faire évoluer notre produit. Le Customer Success Manager est une personne qui participe aux choix stratégiques et aux développements produits. Il est le référent des besoins du client.
  • En relation permanente avec l’équipe sales, vous détecterez les opportunités commerciales (vente additionnelle et proposition de nouveaux services)
  • Suivre le plan d’action et analyser les résultats et KPI
  • Fidélisation des clients

🔎 Profil recherché

  • Vous possédez une première expérience significative dans la relation client, le suivi ou l’optimisation d’un portefeuille client
  • Idéalement un premier pied dans le monde de la santé, secteur hospitalier
  • Le digital, les nouvelles technologies vous passionnent et vous avez une appétence pour la santé ?
  • Dynamique, enthousiaste, empathique, votre envie n°1 est de satisfaire les clients et leur apporter un service 5 étoiles
  • Formation de niveau Bac+3 requise

🌞 Informations complémentaires

  • CDI, forfait cadre 217 jours travaillés
  • Temps plein
  • Lieu de travail : Rennes, 2 jours de télétravail / semaine
  • Prise de poste : dès que possible
  • Rémunération : 30 – 35k annuels (fixe + variable) selon profil et expérience
  • 🗯️ Une première prise de contact pourra être effectuée la semaine du 26 août, après les congés d’été. 
Customer Success Manager H/F

Vous souhaitez en savoir plus sur nous ?

Les avantages Simango

Nous proposons une mutuelle attractive négociée avec Benefiz, comprenant un service de téléconsultation accessible en ligne et la prise en charge de la médecine douce.

Nous mettons à disposition 2 jours de télétravail par semaine (pour les statuts cadre, CDI, et CDD) avec un jour supplémentaire disponible pour les salariées en cas de menstruations douloureuses. De plus, une indemnité de télétravail de 50 € brut par mois est versée.

Oui, nos salariés bénéficient de 3 jours par an pour enfant malade, pris en charge à 50 %.

Nous versons une prime vacances Syntec, garantissant à nos employés des avantages financiers supplémentaires pour profiter de leurs vacances.

Notre parcours d’intégration personnalisé s’étend sur deux semaines. Il est conçu pour aider les nouveaux employés à comprendre notre marché, nos produits, et nos méthodes commerciales.

Nous organisons régulièrement des activités de team building et des afterworks, ainsi que 1 à 2 événements de lancement (kick-offs) par an pour renforcer l’esprit d’équipe.

Nos employés cadres bénéficient d’un forfait de 217 jours de travail par an, incluant 11 jours de RTT pour l’année 2024.

Postulez dès maintenant en remplissant notre formulaire

Remplissez notre formulaire de candidature et nous vous contacterons prochainement pour discuter des opportunités au sein de notre équipe.