Customer Success Manager (CSM)

🥭 À propos de Simango

Simango, c’est des solutions innovantes de formation pour les professionnels de santé, alliant simulations numériques, gamification et formats immersifs. Notre mission ? Améliorer la qualité des soins grâce à nos formations (un catalogue d’une trentaine de thématiques), notre plateforme d’administration et un accompagnement personnalisé.

🚀 Descriptif du poste

Basée à Rennes, l’équipe Customer Success Manager (CSM) intervient tout au long du cycle de vie de nos clients (établissements de santé et instituts de formation) afin de leur offrir une expérience unique et un accompagnement personnalisé.

Ta mission principale en tant que stagiaire CSM ?

Garantir une relation client irréprochable !

De la première prise de contact après la signature du devis jusqu’à la formation à nos outils, tu travailleras en étroite collaboration avec l’ensemble des équipes Simango (communication, pédagogique, technique, commerciale, etc.).

Tes missions :

  • Gérer et animer un portefeuille clients (écoles, hôpitaux, cliniques) en devenant leur interlocuteur privilégié pour les fidéliser et les transformer en véritables ambassadeurs du concept Simango.
  • Accompagner et satisfaire nos utilisateurs, de la signature du contrat jusqu’à son renouvellement.
  • Être à l’écoute de leurs besoins et garantir le succès de leur utilisation de notre solution.
  • Suivre et analyser l’usage de la solution via les statistiques et organiser des points réguliers avec les référents.
  • Répondre aux demandes entrantes et assurer le support de niveau 1 pour ton portefeuille clients.
  • Détecter des opportunités commerciales (ventes additionnelles, nouveaux services) en lien avec l’équipe Sales.
  • Suivre le plan d’actions et analyser les résultats de tes initiatives via le CRM.
  • Assurer la fidélisation et la satisfaction des clients.

🔎 Profil recherché

Étudiant(e) en master, à la recherche d’un stage de 6 mois minimum ?

Tu es doté(e) d’excellentes compétences relationnelles et sais créer du lien facilement.
Curieux(se), organisé(e), rigoureux(se) et débrouillard(e), tu aimes relever des défis et trouver des solutions.
Tu sais communiquer efficacement et travailler en équipe avec dynamisme et bienveillance.

Prêt(e) à rejoindre l’aventure ? 🚀

🌞 Informations complémentaires

  • Type de contrat : Stage
  • Période : à partir de fin août
  • Lieu : Rennes
  • Niveau d’études : Bac +5 / master
Customer Success Manager (CSM)

Vous souhaitez en savoir plus sur nous ?

Les avantages Simango

Nous proposons une mutuelle attractive négociée avec Benefiz, comprenant un service de téléconsultation accessible en ligne et la prise en charge de la médecine douce.

Nous mettons à disposition 2 jours de télétravail par semaine (pour les statuts cadre, CDI, et CDD) avec un jour supplémentaire disponible pour les salariées en cas de menstruations douloureuses. De plus, une indemnité de télétravail de 50 € brut par mois est versée.

Oui, nos salariés bénéficient de 3 jours par an pour enfant malade, pris en charge à 50 %.

Nous versons une prime vacances Syntec, garantissant à nos employés des avantages financiers supplémentaires pour profiter de leurs vacances.

Notre parcours d’intégration personnalisé s’étend sur deux semaines. Il est conçu pour aider les nouveaux employés à comprendre notre marché, nos produits, et nos méthodes commerciales.

Nous organisons régulièrement des activités de team building et des afterworks, ainsi que 1 à 2 événements de lancement (kick-offs) par an pour renforcer l’esprit d’équipe.

Nos employés cadres bénéficient d’un forfait de 217 jours de travail par an, incluant 11 jours de RTT pour l’année 2024.

Postulez dès maintenant en remplissant notre formulaire

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