Nous rejoindre

Rejoindre Simango, c’est faire partie de quelque chose d’important et de significatif. Chaque journée est unique et représente une nouvelle occasion d’apprendre et de s’enrichir.

Pleine de dynamisme, notre équipe ne cesse de croître et nous sommes toujours à l’affût pour rencontrer nos nouveaux talents. Si le monde de la santé vous intéresse, que vous croyez comme nous à l’innovation et l’importance de l’accessibilité, c’est par ici que ça se passe !

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Développeur, marketing, accompagnement client… ? Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents

Business Developer H/F

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Votre interlocutrice

Virginie Tellier
Office Manager et RH de Simango
[email protected]

Le process de recrutement

1) Premier échange

Virginie, notre Office Manager échangera avec vous par téléphone pendant une trentaine de minutes. L'occasion d'aborder ensemble votre parcours et de découvrir qui vous êtes !

2) Entretien avec le lead

Vous allez maintenant rencontrer votre futur lead. C'est à cette deuxième étape que nous aborderons plus en détail les missions et attentes du poste.

3) Cas pratique

Votre profil nous intéresse, à vous de jouer ! Cette troisième étape est l'occasion pour vous de nous mettre des paillettes dans les yeux avec votre vision & votre expertise.

4) Entretien avec le directeur

À cette étape finale, vous aurez l'opportunité de rencontrer Jean Baptiste, directeur de Simango, pour discuter en profondeur des attentes et des responsabilités du poste.

Les avantages Simango

Nous proposons une mutuelle attractive négociée avec Benefiz, comprenant un service de téléconsultation accessible en ligne et la prise en charge de la médecine douce.

Nous mettons à disposition 2 jours de télétravail par semaine (pour les statuts cadre, CDI, et CDD) avec un jour supplémentaire disponible pour les salariées en cas de menstruations douloureuses. De plus, une indemnité de télétravail de 50 € brut par mois est versée.

Oui, nos salariés bénéficient de 3 jours par an pour enfant malade, pris en charge à 50 %.

Nous versons une prime vacances Syntec, garantissant à nos employés des avantages financiers supplémentaires pour profiter de leurs vacances.

Notre parcours d’intégration personnalisé s’étend sur deux semaines. Il est conçu pour aider les nouveaux employés à comprendre notre marché, nos produits, et nos méthodes commerciales.

Nous organisons régulièrement des activités de team building et des afterworks, ainsi que 1 à 2 événements de lancement (kick-offs) par an pour renforcer l’esprit d’équipe.

Nos employés cadres bénéficient d’un forfait de 217 jours de travail par an, incluant 11 jours de RTT pour l’année 2024.

Postulez dès maintenant en remplissant notre formulaire

Remplissez notre formulaire de candidature et nous vous contacterons prochainement pour discuter des opportunités au sein de notre équipe.